Partagez | 
 

 Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Rock your life.
I love you baby daughter.
Rock your life.I love you baby daughter.
Qui suis-je?


✔ Date de naissance du personnage : 21/06/1988

En savoir plus?



Qui suis-je?
✔ Relations:
✔ Citation: Follow your honest convictions, and stay strong.the people

Esprits   Sam 21 Avr - 14:04


Les Esprits


Les fantômes, que certains préfèrent appeler esprits, sont des restes de ce qu’a été une personne. Certains restent connecter sur Terre parce qu’ils sont attachés à un objet auquel ils ont tenu. D’autres ne quittent pas parce qu’ils ont toujours une tâche à terminer et que ce n’est pas fait. Une minorité restent parce qu’ils refusent d’aller de l’avant et préfèrent rester sur Terre. Il y en a beaucoup qui désirent se venger de ceux qu’ils croient, souvent à tort, d’avoir été la cause de leur décès. Il y en a aussi qui s’en prendront à des gens qui sont comme eux étaient de leur vivant. Il arrive également que les fantômes se trouvent sur Terre parce qu’ils ont été rappelés par des sorcières ou des démons.


Origines

Les fantômes existent depuis qu’une personne décédée soit restée sur Terre. Depuis lors, chaque fois qu’une personne reste parmi nous ou est rappelée par quelqu’un, il y a présence d’un fantôme.


Capacités

Manifestation.
Les fantômes peuvent parfois se manifester brièvement. Il s’agit alors de ceux qui refusent de vivre parmi les vivants. Ceux vivant parmi les vivants sont constamment vu par ceux-ci et ne font donc pas d’apparitions.


Points faibles

Feu.
Le fait de brûler les restes d’un fantôme, en l’ayant préalablement saupoudré de sel, l’oblige automatiquement a quitté notre monde et il ne peut plus y revenir.

Sel.
Le sel crée une barrière qui empêche les fantômes d’avancer puisqu’ils ne peuvent franchir une ligne. Cela est valable également pour ceux qui vivent maintenant sur notre fréquence.

Fer.
Ce métal repousse les esprits s’ils entrent en contact avec lui.

Objet.
Certains fantômes sont rattachés à un objet qui leur appartenait. Le fait de le détruire éliminera également son ancien propriétaire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-revelation.forumactif.org
 

Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: