Partagez | 
 

 Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Rock your life.
I love you baby daughter.
Rock your life.I love you baby daughter.
Qui suis-je?


✔ Date de naissance du personnage : 21/06/1988

En savoir plus?



Qui suis-je?
✔ Relations:
✔ Citation: Follow your honest convictions, and stay strong.the people

Vampires   Sam 21 Avr - 14:02


Les Vampires


Les émotions d’un vampire sont beaucoup plus intenses que celles des humains. La colère, la dépression, la tristesse, la culpabilité, la joie, l’amour… Toutes ces émotions qui les envahissent et les surpassent par moment. Lorsqu’ils ont faim, le visage des vampires devient pâle et se transforme. Le sang afflue dans leurs yeux, les vaisseaux sanguins se font plus marqués sur la peau entourant ces régions, leurs crocs allongent. Tout pour faire peur aux proies potentielles. En tant que féroce prédateur, les vampires aiment parfois plus chasser que se nourrir. En effet, ils aiment s’amuser avec leurs victimes. Jusqu’à un certain degré, boire de l’alcool peut supprimer la sensation de faim qu’ils ressentent.

La transformation d’un humain en vampire se fait tout de même rapidement. Après avoir bu du sang de vampire, l’humain doit mourir dans les 24 heures suivantes. La façon dont le décès a lieu n’a pas d’importance. Tout ce qui compte c’est que les organes et que le corps restent intacts. Après la mort, l’humain, ou ce qu’il en reste, se réveille dans la phase transitoire. Pour compléter la transition, il doit se nourrir de sang humain dans les 24 heures après le réveil. Par ailleurs, une grande quantité de sang doit être ingérée ou bien c’est la mort assurée.


Origines

Les vampires descendent tous de la même famille. On nomme d’ailleurs les membres de cette famille comme étant les Originaux. Tout a commencé en Europe il y a bien longtemps de cela. À cette époque, la peste faisait des ravages. Une famille quitta alors pour se rendre dans une ville dont ils avaient entendu parler. On disait que les habitants y vivaient en santé et ayant reçu des dons de Dieu. Ils avaient été bénis de la force et de la vitesse. La famille ignorait qu’il s’agissait de loups-garous. La famille vivait bien jusqu’au jour où leur plus jeune fils sortis avec son frère afin d’assister aux transformations. Malheureusement, Henrik, le petit, se fit tuer.

Enragé par la mort de son fils, le père demanda à une grande sorcière de jeter un sort à la famille afin qu’ils deviennent tous forts et immortels. Il voulait qu’ils puissent se défendre face aux loups-garous. La sorcière refusa, affirmant qu’il s’agissait d’un crime contre nature. Mikael, le père, demanda donc à sa femme de réaliser le sort. Elle-même étant une sorcière, elle y arriva. Par la suite, le père fit boire de son sang à ses enfants en leur disant qu’il s’agissait de vin. Il les transperça ensuite, en plein cœur, avec son épée. À leur réveil, il les obligea à boire du sang humain pour terminer la transformation. Malheureusement pour eux, leur nature et leur corps se rebellèrent contre eux. Pour chacune des forces qu’ils acquéraient, une faiblesse apparaissait.

Mikael, le père des vampires Originaux a déclenché une guerre entre les deux espèces. Peu de temps après avoir transformé son fils Klaus, le gène de loup-garou s'est activé. Fou de rage sachant que Klaus n'était pas vraiment son fils, comprenant l'adultère qu'avait commis sa femme, il est allé tuer le père biologique de Klaus. Non content d'éliminer le loup-garou ayant couché avec sa femme, il tua également tout ceux de sa meute. C'est ce qui a déclenché la guerre qui dure depuis un millénaire entre les vampires et les loups-garous.

Voilà donc l’histoire des Originaux. Les premiers vampires à avoir vu le jour. Leurs descendants ne sont pas aussi puissants qu’eux mais ils en ont gardé les forces et les faiblesses.


Pouvoirs

Immortalité.
Une fois transformé, les vampires ne vieillissent plus. Ils ne peuvent plus être affectés par les maladies, les virus et les infections. La seule chose qui peut leur être fatale à ce niveau est une morsure de loup-garou.

Force.
Avec le temps, ils deviennent de plus en plus fort. De plus, ils sont plus puissants que les loups-garous, tant que ceux-ci ne sont pas sous leur forme animale.

Vitesse.
En un instant, les vampires peuvent parcourir de courtes distances. Ils accélèrent et deviennent plus rapide que ce que l’œil humain est capable de percevoir. Lorsqu’ils parcourent de longues distances, ils ont l’air d’ombrages en mouvement, ils sont un peu flous.

Guérison.
Les vampires sont très résistants. Ils replacent eux-mêmes leurs os lorsque ceux-ci sont cassés. Ils peuvent survivre aux balles, à l’empalement et au fait d’être poignardé.

Sens.
Leur sens sont très développés. Ils peuvent entendre une conversation chuchotée dans un autre édifice, sentir facilement le sang et voir dans le noir le plus total.

Emprise.
Ils ont la capacité de contraindre l’esprit, d’affecter les rêves des gens et d’altérer la mémoire.

Contrôle.
La possibilité de tourner leur émotion à off afin de ne plus en ressentir fait partie des forces des vampires. Cela leur permet de tuer sans scrupules.


Points faibles

Vervaine.
Il s’agit d’une plante hautement toxique pour les vampires. Cela apporte un grand affaiblissement et une forte fièvre. Si la peau y est exposée, cela causera des brûlures.

Dispositif.
Il s’agit de l’invention mis au point par Jonathan Gilbert. Elle émet des ondes hautes fréquences qui peuvent être entendues par les vampires et les loups-garous seulement.

Bois.
À travers le cœur, le bois tue un vampire. Ailleurs sur le corps, cela rendra le vampire faible.

Soleil et feu.
Être exposé au soleil ou au feu achèvera le vampire pour toujours.

Morsure.
Une morsure de loup-garou est fatal à un vampire normal.

Magie.
Les sorcières peuvent infliger des anévrismes aux vampires afin de faire exploser leurs vaisseaux sanguins.

Invitation.
Pour pénétrer dans une demeure, un vampire doit y être invité. Si l’invitation est révoquée, le vampire se retrouvera désorienté et une force le dirigera automatiquement vers la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-revelation.forumactif.org
 

Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: