Partagez | 
 

 Loups-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Rock your life.
I love you baby daughter.
Rock your life.I love you baby daughter.
Qui suis-je?


✔ Date de naissance du personnage : 21/06/1988

En savoir plus?



Qui suis-je?
✔ Relations:
✔ Citation: Follow your honest convictions, and stay strong.the people

Loups-garous   Sam 21 Avr - 14:02


Les Loups-garous


Avant même que la malédiction soit déclenchée, les personnes qui l’ont peuvent faire preuves d’une force physique hors du commun. Leur température corporelle est également supérieure à la normale. Les loups-garous sont reconnus pour être agressif. Pour déclencher la malédiction, il faut avoir tué un humain. Une fois qu’elle est activée, les yeux des loups-garous deviennent jaunes et leurs pouvoirs s’activent automatiquement. Dorénavant, à chaque pleine lune, ils se transformeront. Ces lycanthropes sont différenciable des loups ordinaires par leur taille, leur vitesse et leur force.

La première transformation est particulièrement longue et horriblement douloureuse. Au minimum cinq heures seront nécessaires afin que la transformation soit complète. Les suivantes seront douloureuse également mais elles se feront plus rapidement. Le corps de la personne se tortille dans tous les sens, ses os se reforment afin de former le squelette d’un loup et, au final, les poils poussent alors que les yeux deviennent jaunes et que la dentition change. Après le retour à la forme humaine, des douleurs musculaires se feront sentir. Un autre fait à savoir sur les loups-garous est que lorsqu’ils sont en colère leurs pouvoirs sont décuplés.


Origines

Les origines des loups-garous ne sont pas connues. On ne sait rien de leur histoire avant l'arrivée des vampires. Mikael, le père des vampires Originaux a déclenché une guerre entre les deux espèces. Peu de temps après avoir transformé son fils Klaus, le gène de loup-garou s'est activé. Fou de rage sachant que Klaus n'était pas vraiment son fils, comprenant l'adultère qu'avait commis sa femme, il est allé tuer le père biologique de Klaus. Non content d'éliminer le loup-garou ayant couché avec sa femme, il tua également tout ceux de sa meute. C'est ce qui a déclenché la guerre qui dure depuis un millénaire entre les vampires et les loups-garous.


Pouvoirs

Sens.
Ils possèdent des sens très développés de l’odorat, de la vue, de l’ouïe et de la vue. De plus, ils ont un sixième sens pour savoir si une personne leur ment ou non.

Guérison.
Lorsqu’ils sont blessés, ils ont la capacité de guérir très rapidement. La vitesse dépend toutefois de la gravité de la blessure.

Force.
Sans être aussi fort que les vampires lors des périodes entre pleines lunes, la force des loups-garous est supérieure à celle des humains normaux. Cependant, lorsque la lune est pleine, ils deviennent plus forts que les vampires pour cette nuit.

Vitesse.
Les loups-garous sont extrêmement plus forts que les humains ainsi que les vampires qui ne font pas partis des Originaux. Cette habilité leur est commune sous leur forme canine autant que sous leur forme d’Homme.

Agilité.
Sans aucune difficulté, les loups-garous peuvent courir, sauter, grimper et bouger particulièrement vite.

Morsure.
Leurs morsures sont dangereuses. Chez un humain, elles en feront un loup-garou alors que chez les vampires elles sont mortelles.


Points faibles

Aconit.
Il s’agit d’une plante hautement toxique pour les loups-garous. S’ils en ingèrent, ils deviennent très fortement faibles et fiévreux. Si c’est leur peau qui entre en contact avec cette plante, il en résultera des brûlures.

Dispositif.
Il s’agit de l’invention mis au point par Jonathan Gilbert. Elle émet des ondes hautes fréquences qui peuvent être entendues par les vampires et les loups-garous seulement.

Magie.
Les sorcières peuvent infliger des anévrismes aux loups-garous afin de faire exploser leurs vaisseaux sanguins.

Cou.
En leur brisant le cou, les loups-garous meurent sur le champ.


Mythe

Argent.
L’argent ne leur fait rien. Ils n’y sont pas allergiques et n’en seront pas affaiblis. Le mythe aurait probablement été lancé par les loups-garous eux-mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-revelation.forumactif.org
 

Loups-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: