Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Rock your life.
I love you baby daughter.
Rock your life.I love you baby daughter.
Qui suis-je?


✔ Date de naissance du personnage : 21/06/1988

En savoir plus?



Qui suis-je?
✔ Relations:
✔ Citation: Follow your honest convictions, and stay strong.the people

Contexte   Mar 31 Jan - 15:49


Unpleasantville





- Le monde part en couilles Sammy! C'est moi qui te le dis, le monde part vraiment en couilles!

Dean s'était exclamé, sous le regard inquiet de Sam, en agitant son doigt revendicateur en l'air. Il était dans cet état car actuellement, d'un bout à l'autre du globe, les choses sont en train de changer. Les chasseurs veulent bien faire leur part pour tenter de maintenir un certain équilibre sur Terre en se chargeant des êtres démoniaques mais les choses vont bientôt devenir beaucoup plus compliquées.

- Attend, ça ne sert à rien de t'énerver. On va se trouver une bonne chasse et se concentrer là-dessus. Pour l'instant, on va continuer de faire notre job et on verra bien comment les choses évoluent.
- Continue de faire notre job, comment veux-tu qu'on continue de faire notre job si…
- Dean…, le coupa Sam d'un air sous-entendu.

Ce fut automatique, Dean se tut et embarqua dans l'impala. Sam regarda derrière lui, soupira, puis pris place sur le siège passager. Le moteur rugit et la voiture décolla vers une destination qui leur était encore inconnue.

- Avec toutes ces créatures qui se montrent la tronche aux journaux de 17h, comment veux-tu qu'on puisse continuer à faire notre travail?
- Premièrement, ce ne sont pas toutes des "créatures", Dean. Les sorcières ne sont pas toutes mauvaises même si celles qu'on a rencontrées étaient…
- Des pétasses! Voilà ce qu'elles étaient! Les prochaines à croiser notre route le seront aussi, je te le garantis!
- D'accord, si tu veux. N'empêche que nous ne pouvons rien faire contre toutes ces… disons… "entités vivantes" pour le moment. D'ailleurs, j'ai lu dans le journal de papa au sujet d'une ville…

Sam feuilleta rapidement le journal de leur père afin de retrouver la page dans laquelle il avait inséré un bout de papier pour se retrouver. Mystic Falls, John avait écrit près de quatre pages uniquement sur cette ville et son histoire. Apparemment, les choses n'étaient toujours pas résolues et Sam s'était dit que ce serait une bonne chose pour eux de se concentrer sur une chasse plutôt que de s'éparpiller aux quatre coins des États-Unis durant les prochaines semaines. En effet, trois jours auparavant, un grand chamboulement avait commencé. Au journal de 17h, on avait pu voir différentes créatures se présenter au grand jour. Il y avait eu quelques sorcières, elles se disaient de bonnes sorcières et ne voulaient de mal à personne. Il y avait également eu des polymorphes. Autant vous dire que la population était maintenant aux aguets puisqu'il n'était plus possible de savoir qui se trouvait en face de soi. Et si un polymorphe prenait l'apparence de votre meilleur ami, de la baby-sitter de vos enfants? Et si c'était votre apparence qu'il décidait de prendre et qu'il allait commettre un vol de banque? Comme si les choses n'avaient pas été assez surprenantes, des fantômes avaient fait leur coming-out. Des fantômes! Certains avaient marchandés pour rester sur Terre alors que d'autres avaient simplement évité la lumière ou ne s'était pas rendu compte qu'ils étaient morts. Dans chacun de ces groupes, certains représentants étaient prêts à se montrer au grand jour alors que d'autres s'y étaient farouchement opposés. Tout cela s'était bien sûr déroulé dans l'ombre entre les opposants.

- Voilà! Mystic Falls! L'histoire de la ville fait mention de vampires en 1864. 27 vampires furent emprisonnés dans une crypte. On croit que toute l'histoire s'était terminée ainsi mais en regardant un peu sur le net j'ai découvert qu'il y a eu des disparitions depuis quelques temps et que trois personnes ont été retrouvées la gorge saignante.
- Des vampires? Avec tout ce qui se passe en ce moment, tu m'offre des vampires pour me changer les idées? Tu n'aurais pas pu trouver mieux? Avec tout ce ce ce Pattinson-Twilight-machin-chose, j'en ai ma claque d'entendre parler de vampires.
- Allez Dean, c'est une super opportunité de passer sur les traces de papa et d'aller voir en quoi on pourrait aider. On ne peut quand même pas laisser passer des disparitions et des meurtres.

Dean leva le doigt en guise d'objection et se ravisa.

- D'accord. Après tout, peut-être qu'on rencontrera des vampires scintillant au soleil!

Le sarcasme dans sa voix était très visible, surtout vu le faux sourire joyeux qu'il avait lancé à Sam et le petit mouvement enthousiaste qu'il avait fait à la fin de sa phrase. Sam n'était pas dupe. Il avait bien vu le regard de son frère.

- Non mais qu'est-ce qu'ils ont fait des bons vieux vampires comme Dracula, à la télé, de nos jours.

Sam s'adossa confortablement en écoutant son frère ronchonner. Ils avaient encore un bon bout de chemin avant d'être rendus à destination et il savait que Dean ne serait pas de meilleure humeur tant qu'ils ne se seraient pas arrêter et qu'il n'aurait pas mangé un burger.



© Unpleasantville
est la propriété de Popcorn.
Je vous remercie de respecter
mon travail et de ne pas plagier.


Dernière édition par Spencer M. Grey le Mer 8 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-revelation.forumactif.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: