Partagez | 

Spencer Meredith Grey ~ Angelic is devilish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rock your life.
I love you baby daughter.
Rock your life.I love you baby daughter.
Qui suis-je?

✔ Date de naissance du personnage : 21/06/1988

En savoir plus?

Qui suis-je?
✔ Relations:
✔ Citation: Follow your honest convictions, and stay strong.the people

Spencer Meredith Grey ~ Angelic is devilish   Dim 22 Jan - 21:15

Grey
Spencer Meredith

copyright Cristalline
PARCE QUE JE SUIS QUELQU'UN

PRÉNOM NOM : Spencer Meredith Grey
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 21 juin 1988 à Mystic Falls, Virginie.
OCCUPATION : Je travaille au Mystic Grill comme serveuse pour me faire un peu d’argent mais ma priorité reste de chasser les nuisances qui se trouvent dans ma ville natale.
GROUPE : Butt kickers club

PARCE QUE J'AI DE LA PERSONNALITÉ

Je dois vous avouer que je n’aime pas particulièrement parler de moi. Je ferai un effort puisque vous insister mais ce n’est pas par pure envie de le faire. On pourrait très facilement me qualifier de sociable. Je ne suis pas du genre à rester dans mon coin à regarder l’action se dérouler sous mes yeux. Je suis une fonceuse et je n’hésite pas. C’est pour cette raison que je vais aisément vers les gens. En fait, je suis assez curieuse de nature alors j’aime bien rencontrer de nouvelles personnes et en apprendre davantage sur leur histoire personnelle. J’aime beaucoup faire des plaisanteries, je suis quelqu’un de drôle et d’amusante. Enfin, c’est mon avis. Rien ne vous oblige à la partager. C’est sûr que je n’ai pas forcément le genre d’humour qui convient à tout le monde. Il arrive que j’en vexe quelques-uns mais j’essaie de faire attention à ce que je dis et en présence de qui je le dis. J’adapte mes plaisanteries en fonction des personnes que je côtoie. Il faut admettre que je suis une adepte de l’humour noir, de l’ironie et du sarcasme mais j’en use modérément. Je suis tout de même quelqu’un de gentil, je vous assure! J’ai beaucoup d’imagination, énormément même. J’ai longtemps, plus longtemps que la normal, eu peur de ce qu’il pouvait y avoir dans le noir, sous mon lit et dans ma penderie. J’ai dormi pendant des années avec une lumière allumée dans le couloir mais passons. Je disais cela simplement pour avancer le fait que je suis rusée. Mon imagination me permet d’imaginer bien des idées afin d’arriver aux résultats que je compte obtenir. Je me mets dans la position de mes adversaires, dans leur tête, j’utilise cette technique pour tenter de penser comme eux le font. Cela me permet parfois de prendre de l’avance sur d’autres. C’est certain que ce n’est pas toujours efficace mais quand ce l’est c’est assez.

PARCE QUE J'AI UN AVIS, MOI AUSSI

QUE PENSES VOTRE PERSONNAGE DE LA RÉVÉLATION ET DU MONDE SURNATUREL.
UN MINIMUM DE 5 LIGNES EST DEMANDÉ.

PARCE QUE J'AI UNE HISTOIRE À RACONTER

IL Y A TOUJOURS UNE HISTOIRE DERRIÈRE LE PERSONNAGE.
UN MINIMUM DE 30 LIGNES EST DEMANDÉ.

PARCE QUE C'EST MOI QUI AI LES COMMANDES

PSEUDO : Pinky.
    PAYS : Québec, Canada.
    CODE DU RÈGLEMENT: ok by Spencer
    TON AVIS SUR LE FORUM : Je suis assez contente du résultat. =)

Dernière édition par Spencer M. Grey le Mer 25 Jan - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-revelation.forumactif.org

Spencer Meredith Grey ~ Angelic is devilish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: