Partagez | 

Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui suis-je?

En savoir plus?

Qui suis-je?
✔ Relations:
✔ Citation:

Katherine Pierce   Dim 6 Mai - 13:01

Petrova
Katerina Svetlana

copyright CRÉATEUR
PARCE QUE JE SUIS QUELQU'UN

PRÉNOM NOM : Katherine S. Pierce
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 22 juin 1474 en Bulgarie
OCCUPATION : j'aime causer des problèmes aux autres et le plus que j'aime faire ? Survivre à ceux qu'il veulent me détruire tout simplement.
GROUPE : Vampires

PARCE QUE J'AI DE LA PERSONNALITÉ
Mon caractère ?Tu veux vraiment savoir ma personnalité ? Trais bien Alors,allons y.Je suis une jeune femme qui imagine n'importe qu'elle situation et surtout je suis quelqu'un de très prudente et je n'irais pas m'aventurais dans une histoire où une bagarre qui n'apportera rien d'autre que la mort,très sociable,je m’intègre très facilement aux autres, Cruelle,j'aime torturer et tuer des gens,pour moi c'est un plaisir intense,méprisante, je méprise tout le monde et je ne fait confiance à personne hormis à moi-même . Sournoise,je dissimule facilement mes sentiments et souvent mes intentions son Malveillant ,rusée je parviendrais toujours à mes fins,courageuse je n'ai peur de rien et ni de personne ! je ne m'attache pas facilement aux gens,car j'ai peur de souffrir après.Alors,je suis ange où un démon ?

PARCE QUE J'AI UN AVIS, MOI AUSSI
Depuis,que je suis arriver à Mystic Falls,j'ai bien l'intention de profiter de la Révélation et de vivre ma vie tranquillement.D'ailleurs je trouve paradoxale l'idée que les espèces désirent montrer leur supériorité afin de se nuire à elles-mêmes,c'est étrange et débile je trouve enfin,ce n'est pas cela qui va m’empêcher de vivre où de construire ma propre vie,enfin je pense que je vais essayais de changer mon comportement,mais cela sera dur,dur donc je verrais bien ce que l'avenir me réserve.

PARCE QUE J'AI UNE HISTOIRE À RACONTER
Pour qu'il m'en reste tant de choses. Que le temps n'y ait ... D'aussi, loin que je m'en souvienne j'ai vécu dans le domaine familial situé, en Bulgarie plus exactement je suis née en 1473 sous le nom de Katerina Petrova. Mes parents m'ont toujours aimé, dû moins ils fessaient semblant de m'aimer, notre domaine est l'un des plus prestigieux de toute la Bulgarie et je crois que nos escaliers étaient marron enfin je ne m'en souviens presque pas. Les événements qui vont suivre vont chambouler mon existence, en effet, j'ai grandi avec mes deux parents mon père était un aristocrate très appréciés et ma mère quant à elle s'occuper de mon éducation, ils m'ont promissent à un homme que je n'aimais point, alors que mon cœur appartenait déjà à quelqu'un d'autre et lorsque nous avons conçue notre union,je suis tombé enceinte et lorsque le moment fut venu, j' accoucha d'une petite fille qui me fut enlevée par mes propres parents et c'est à ce moment que je fus Bannie par mes parents et de mon propre pays après avoir eu un enfant hors mariage. Alors, je suis partie de Bulgarie pour me réfugier en Angleterre où j'ai rencontré Lord Niklaus, un vampire originaux, ce dernier m'a vampirisée en 1492, je n'avais que 17 ans à l'époque et j'ai passé quelques années avec lui et je savais qu'il voulait et lorsque Niklaus décida de me tuer pour briser la malédiction de la Pierre de Lune est bien je me suis donné la mort tout simplement après bien évidemment avoir bu le sang d'une autre vampire. Depuis ce jour je fuis Klaus comme la peste et j'espère, ne pas le revoir. C'est en 1864, que je fais la rencontre de Stefan et Damon Salvatore,ils étaient tous les deux humains et c'est deux là voulaient absolument me séduire et Damon m'aima sans contrainte, même après avoir appris ma nature vampirique et quant à Stefan, il tomba lui aussi amoureux de moi , mais, lorsque je lui ai révélé ma nature, j'ai dû user de mon pouvoir d'hypnose pour l'empêcher d'avoir peur et lorsque je partis, je rencontras Rose et je tenta de m'échapper et je fus arrêter dans ma Course par une femme chez qui je m'étais réfugiée, cette dernière, m''enferma, je tenta alors, de me poignarder mais, mon hôte me fit boire de son sang afin que je reprenne des forces. Elle, s'appeler Rose, c'est une vampire et lorsque je tenta de mettre fin à mes jours et je réussis enfin, par me pendre et je me réveilla en vampire et je décida de m'échapper de nouveau et me retrouva à Mystic Falls. Je suis très bien, adapter à leur coutumes et je décida aussi de changer de nom et je pris, celui de Katherine Suzanne Pierce. Pendant un temps , personne ne se doutait de ma véritable nature et j'ai put, ainsi profiter des frères Salvatore. Malheureusement, les familles fondatrices découvrir, qui j'étais réellement et j'ai su qu'après que je j'étais affectée par la verveine contenue dans le sang de Stefan.Normalement, j'aurais dû passer ma vie enfermer dans le tombeau sous l'église de Mystic Falls, avec tous les autres vampires qui eux furent enfermé mais, ce ne fut pas le cas, car avec ma ruse et bien, j'ai réussi à échapper à mon sort. Cependant, je n'ai jamais, cherchais à reprendre contacte avec les frères Salvatore avant ce jour fatidique où je pris la décision de revenir à Mystic Falls et que je découvris l'existence de son Doppelganger.

PARCE QUE C'EST MOI QUI AI LES COMMANDES

PSEUDO : Katherine
    PAYS : France
    CODE DU RÈGLEMENT: ok by Silver
    TON AVIS SUR LE FORUM : Il est super bien fait rien à dire la dessus

Dernière édition par Katerina S. Petrova le Lun 7 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je?

✔ Date de naissance du personnage : 26/09/1986

En savoir plus?

Qui suis-je?
✔ Relations:
✔ Citation: E.T phone HOme (T^T)

Re: Katherine Pierce   Dim 6 Mai - 13:56
Bienvenue Katerina *se sent tout seul parmi toutes ses filles xD * Bon courage pour ta fiche, tu me mangeras pas hein dis ?

Dernière édition par Elmo Tington le Dim 6 Mai - 16:41, édité 3 fois

Qui suis-je?

En savoir plus?

Qui suis-je?
✔ Relations:
✔ Citation:

Re: Katherine Pierce   Dim 6 Mai - 14:06
Non promis je ne te croquerais pas et merci

Rock your life.
I love you baby daughter.
Rock your life.I love you baby daughter.
Qui suis-je?

✔ Date de naissance du personnage : 21/06/1988

En savoir plus?

Qui suis-je?
✔ Relations:
✔ Citation: Follow your honest convictions, and stay strong.the people

Re: Katherine Pierce   Dim 6 Mai - 17:36
Bienvenue sur le forum Katerina!
Ta fiche est bien complète et j'aime l'histoire.

Je te demanderais seulement deux petits points à modifier. J'aimerais que tu vérifies la ponctuation rapidement. Les points et les majuscules en fait. À certains endroits il en manque.
Je te demanderais également de faire un caractère "original" pour Katerina. Je n'accepte pas de copié/collé d'autres forums et je me souviens avoir déjà lu ce caractère sur un autre fofo.
Merci beaucoup!

J'ai hâte de te croiser en Rp
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-revelation.forumactif.org

Qui suis-je?

✔ Date de naissance du personnage : 10/12/1983

En savoir plus?

Qui suis-je?
✔ Relations:
✔ Citation:

Re: Katherine Pierce   Dim 6 Mai - 18:26
Une future première cible à Héhé

Bienvenue sur le forum.

N'hésite pas à poser des questions à moi ou à Silver si tu en as.

Qui suis-je?

En savoir plus?

Qui suis-je?
✔ Relations:
✔ Citation:

Re: Katherine Pierce   Lun 7 Mai - 12:22
Voilà je crois que tout est modifier

Qui suis-je?

En savoir plus?

Qui suis-je?