Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ghost Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Rock your life.
I love you baby daughter.
Rock your life.I love you baby daughter.
Qui suis-je?


✔ Date de naissance du personnage : 21/06/1988

En savoir plus?



Qui suis-je?
✔ Relations:
✔ Citation: Follow your honest convictions, and stay strong.the people

Ghost Island   Mer 2 Mai - 16:39
Fiche partenariat ••



GHOST ISLAND

don’t fall asleep




STATISTIQUES

MEMBRES : 25
INFORMATIONS :
• Interdit aux moins de 16 ans.
• 10 lignes minimum pour les RP.
Comment réagiriez-vous si vous appreniez que les histoires de fantômes qui vous effrayaient lorsque vous étiez enfant s’avéraient vraies ? Comment réagiriez-vous si le monstre qui peuplait votre lit ou votre placard existait en chair et os et que vos sombres cauchemars n’étaient rien comparés à ce qui attends, tapi dans l’ombre ? Cela n’a rien d’un scénario de mauvais film… C’est la vérité…

En 1882, le révérend Daniel McBride enferma les créatures maléfiques peuplant notre monde dans un livre qu’il fit disparaître de la surface du globe. Ces créatures n’hantant plus notre monde, elles ont fini par devenir les légendes urbaines que nous connaissons aujourd’hui, jusqu’à ne plus exister. Malheureusement, le Livre réapparut et tomba entre les mains d’un jeune homme inconscient qui les libéra. Une course contre la montre est désormais lancée. Ces créatures, rendues plus féroces par des années de confinements sont prêtes à faire des ravages. Et elles semblent se multiplier à une vitesse alarmante… Le temps nous est compté…

Depuis quelques temps les meurtres étranges se font de plus en plus fréquents à Ghost Island. La police est sur le qui-vive mais aucun suspect n’a encore été appréhendé. Elle est d’autant plus tendue qu’une vague de nouveaux arrivants semble envahir Ghost Island.
Autre phénomène étrange : le climat. En effet la ville est prise de canicule en plein mois de mars.

Chimères, démons, loups-garous et autres créatures rodent dans les rues, parfois même dans vos cauchemars. Prenez garde, votre voisin est peut-être l’un d’entre eux.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-revelation.forumactif.org
 

Ghost Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: