Partagez | 

Nouvelle rencontre [ft Alan S. Kinkaid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rock your life.
I love you baby daughter.
Rock your life.I love you baby daughter.
Qui suis-je?

✔ Date de naissance du personnage : 21/06/1988

En savoir plus?

Qui suis-je?
✔ Relations:
✔ Citation: Follow your honest convictions, and stay strong.the people

Nouvelle rencontre [ft Alan S. Kinkaid]   Mar 1 Mai - 11:09

L'ambiance était complètement déjantée en ce vendredi soir. Silver avait commencé à travailler à peine une heure auparavant et elle était complètement débordée. Il n'était pas rare d'avoir autant de clients au Toxic Pink mais, ce soir-là, la foule semblait électrisée. Il avait une nouvelle danseuse, c'était peut-être pour cette raison que tous agissaient de la sorte. Par chance pour elle, Silver servait les tables les plus reculées du Toxic Pink donc elle n'avait pas besoin de se faufiler un chemin au travers de tous ces gens surexités.

Vêtue de l'habituel uniforme de la place, la jeune femme tenait un plateau d'une main. Elle ne détestait pas cet uniforme, les shorts lui allaient bien et le t-shirt rose avait une très jolie couleur. C'était tout à fait dans ses goûts. Cependant, il lui arrivait d'être inconfortable dans cet habit. Elle ne le laissait jamais paraître malgré tout et faisait son travail. C'était l'une de ces nuits justement. Ce travail payait extrêmement bien et elle avait une fillette à faire vivre. Silver ne pouvait pas se permettre de faire la fine bouche. Puis, de toute façon, ce n'était pas elle qui dansait. Elle servait au table tout simplement. Livia était le plus grand bonheur de sa vie. Depuis qu'elle avait vu le jour, Grey ne pouvait imaginer sa vie sans elle. Cette petite puce était devenue le centre de son univers. Tout tournait autour d'elle et personne ne pouvait lui faire du mal. Avec le travail secondaire qu'effectuait la jumelle Grey, il y avait des chances que cela affecte un jour sa petite mais elle préférait ne pas y penser. Elle ne voulait surtout pas que Livia suive ses traces et devienne, à son tour, une chasseuse lorsqu'elle serait plus grande. D'ailleurs, elle n'était même pas au courant de ce que sa mère faisait comme travail. L'idée ne lui était jamais venue de poser des questions à ce sujet.

- Bonjour! Qu'est-ce que je vous sers?

Le sourire de Silver s'étendait pratiquement jusqu'au oreille et il paraissait vrai. C'était ce qui en faisait une bonne serveuse. Au moins, une partie de ce qui en faisait une bonne serveuse. Elle plaça son plateau sous son bras et sorti son bloc-note afin de pouvoir écrire la commande du client. L'homme à qui elle venait de s'adresser lui semblait un peu étrange. Mystic Falls était une petite ville et elle connaissait tous les visages qui peuplaient les alentours. Celui-là, par contre, elle n'arrivait pas du tout à le placer. C'était possiblement un nouveau venu en ville mais elle ne pouvait en être certaine si elle ne le lui demandait pas. C'est pourquoi elle osa poser la question. En général, elle évitait les sujets personnels avec ses clients mais la curiosité l'emportait parfois.

- Vous êtes nouveau en ville? Je ne me souviens pas vous avoir déjà vu dans le coin.

Le Toxic Pink avait ses habitués depuis le temps qu'il était ouvert. Certes, cela ne faisait pas encore une décennie mais il avait tout de même du vécu. Généralement fréquenté par des hommes, il y avait aussi quelques femmes qui se présentaient à tous les soirs. C'était un endroit apprécié pour sa nourriture, son alcool ainsi que pour les danseuses. L'ambiance y était toujours à la fête. Cela n'était pas surprenant qu'un nouveau venu y mette les pieds peu de temps après son arrivé selon Silver. Quoi qu'il ne s'agissait que de suppositions venant de la jeune femme. Peut-être cet homme était-il en ville depuis un certain temps et qu'elle ne l'avait tout simplement jamais remarqué.

vfdvdfvdfvfdvfd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-revelation.forumactif.org

Qui suis-je?

✔ Date de naissance du personnage : 10/12/1983

En savoir plus?

Qui suis-je?
✔ Relations:
✔ Citation:

Re: Nouvelle rencontre [ft Alan S. Kinkaid]   Mer 2 Mai - 13:06
En dehors de ceux qui y vivent, Alan fait partie des quelques adeptes qui ont été envoyé à Mystic Falls en reconnaissance dans le but de faire du repérage sur place. Le groupe pourrait ainsi mieux préparer leurs opérations dans les prochains jours. Il faut dire que le fait d’avoir été envoyé en première ligne n’enchantait guère Alan.

*Pourquoi moi?* s’était-il dit durant tout le trajet entre New York et cette petite ville.

Il avait pour habitude de s’occuper du ravitaillement et non de faire du terrain. Il n’a toutefois pas jugé utile d’essayer de contester les ordres de ses supérieurs. Après tout c’est lui qui a demandé à rejoindre l’organisation et comme dirait le Cardinal Becker :

-Il ne faut pas contredire les plans que Dieu a pour chacun d’entre vous.

Pour l’instant, les adeptes ne sont que 3 en ville. Ils sont partis chacun de leur côté dès leur arriver afin d’éviter de se faire voir ensemble surtout que les rumeurs circulent vites dans les villes de la taille de Mystic Falls. N’ayant rien avalé de la journée, Alan que décida que la reconnaissance allait attendre un peu. Il repéra le premier restaurant sur son chemin et y entra sans se poser de question. Il fut un peu surpris de constater qu’il s’agissait d’un établissement pour adulte. Alan sonda rapidement la place, repéra quelques tables au fond et alla s’assoir à la plus reculée afin d’avoir un minimum de calme ce qui était difficile vu l’ambiance qui régnait dans cet endroit. Aussitôt le derrière sur sa chaise, il se mit à chercher son portefeuille afin de s’assurer qu’il avait belle et bien les moyens de payer.

-Bonjour! Qu'est-ce que je vous sers?

Il leva la tête et vit une jolie serveuse lui sourire calepin à la main. À peine avait-il ouvert le menu qu’elle se remit à parler.

-Vous êtes nouveau en ville? Je ne me souviens pas vous avoir déjà vu dans le coin.

-Je ne suis pas d’ici en effet, mais je prévois rester quelques temps en ville.

Il lança un petit sourire amical à la jeune femme avant de baisser les yeux sur le menu. Que prendre? Ça tête se releva presque aussitôt et il demanda à Silver :

-Qu’est-ce que vous me conseillez?
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre [ft Alan S. Kinkaid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: