Partagez | 

Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rock your life.
I love you baby daughter.
Rock your life.I love you baby daughter.
Qui suis-je?

✔ Date de naissance du personnage : 21/06/1988

En savoir plus?

Qui suis-je?
✔ Relations:
✔ Citation: Follow your honest convictions, and stay strong.the people

Crédits   Sam 21 Avr - 14:11
`

Crédits

† Forum -
Supernatural Revelation est la propriété de sa fondatrice et administratrice Popcorn. MA création. Je vous prierais de respecter le travail que j'y ai fait, les cinq cents quelques heures que j'y ai passé et toute l'énergie que j'y ai mis. Les postes vacants, le contexte, le css, les templates, les boutons, les scénarios et les intrigues ont tous été créés/codés par mes soins. Toute reproduction, totale ou partielle est donc strictement interdite. Je vous remercie de votre compréhension et de votre respect.

† Idées originales -
L'idée originale de la série Supernatural ainsi que les personnages qui s'y rapportent appartiennent à Eric Kripke. La série Vampire Diaries et ses personnages ont été créés par L. J. Smith.

† Icones -
Les icones de nouveaux messages et d'anciens messages ont été créés par Sparrow-Style.

† Chatbox et QEEL-
Le code pour l'effet déroulant de la Chatbox et le code de base du QEEL proviennent d'un forum d'entraide qui a malheureusement été fermé. Ils ont été modifiés par Popcorn afin de donner le résultat final que vous pouvez constater.

† Avatars et icones -
Les avatars des postes vacants ont été créés par diverses personnes sur la toile. Le copyright se trouve sous chacun d'eux. Les icones des liens dans les postes vacants proviennent de Fanpop.

© Supernatural Revelation
est la propriété de Popcorn.
Je vous remercie de respecter
mon travail et de ne pas plagier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-revelation.forumactif.org

Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: