Partagez | 
 

 Sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Rock your life.
I love you baby daughter.
Rock your life.I love you baby daughter.
Qui suis-je?


✔ Date de naissance du personnage : 21/06/1988

En savoir plus?



Qui suis-je?
✔ Relations:
✔ Citation: Follow your honest convictions, and stay strong.the people

Sorcières   Sam 21 Avr - 14:07


Les Sorcières


Une sorcière peut être une femme ou un homme. Les membres de sexe masculin sont nommés sorciers. Les uns comme les autres, ils utilisent les éléments et les forces de la nature pour pratiquer la magie. Les personnes de leur nature sont reconnues pour leur code de loyauté ainsi que pour les liens qui les unissent tous ensemble. Les sorcières existent depuis des siècles. Elles se passent leur savoir et leurs compétences de génération en génération. Celles étant nées avec des pouvoirs les voient se développer à l’adolescence.

Très souvent classifiées comme étant de la bonne ou de la mauvaise magie, elle peut aussi être neutre. Les sorcières nées avec la magie dans leurs veines choisissent ce qu’elles veulent pratiquer. En revanche, celles qui ont acquis leurs pouvoirs en invoquant des démons pratiques généralement la magie noire.


Origines

Depuis des centaines d’années qu’elles existent mais il est impossible de savoir qui a été la première de toutes. Aux alentours de 1692, lors de la chasse aux sorcières de Salem, une grande majorité des nées afro-américaines migrèrent leur village pour retrouver la sécurité ailleurs. C’est après s’être arrêtées en Virginie aux alentours du 19ième siècle qu’elles fondèrent leur nouveau nid à Mystic Falls. Elles y vivent en secret depuis plus de cent ans.


Pouvoirs

Concoction.
Les sorcières peuvent mettre en pratique leur savoir et leurs connaissances afin de fabriquer diverses potions et talismans tout en leur insufflant un peu de leur magie.

Emprise.
Grâce à cela, elles peuvent contrôler l’esprit des humains. C’est aussi avec ce pouvoir qu’elles peuvent rendre les gens inconscients ou leur infliger de la douleur. Cela leur permet aussi de stupéfaire certaines personnes.

Conjuration.
Elles peuvent appeler et commander un élément, un objet, une personne ou même un esprit et leur faire faire ce qu’elles veulent.

Contrôle des éléments.
Les sorcières peuvent contrôler les éléments tels que le feu, l’air, la terre, l’eau et la météo.

Canalisation.
C’est ce qui leur permet de canaliser ou de dessiner des formes d’énergies et de pouvoirs.

Prémonition.
Elles voient l’avenir grâce à ces prémonitions. Elles savent donc quels genre d’événements vont se produire.

Télékinésie.
Ce pouvoir leur permet de contrôler et de manipuler des objets et des personnes.


Points faibles

Peur.
Cette émotion déroutante est leur point faible principale. Lorsqu’elles sont en danger, qu’elles sont près de forces du mal, qu’elles souffrent, elles l’éprouvent à divers niveau d’intensité. Cela peut en venir à leur faire perdre leurs pouvoirs pour une durée limitée.

Magie.
Cela a une grande importance dans leur vie et pourtant cela peut les mener à leur perte. Une trop grande utilisation de la magie peut les exténuer et finir par les tuer.

Humanité.
Les sorcières sont des humains comme tous les autres. Elles sont mortels et, à moins d'avoir émis un sort protecteur, elles peuvent être tuées comme n'importe qui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-revelation.forumactif.org
 

Sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: